Les outils de l'ESTL conquièrent le monde !

Tant l'idée de la FEF-200 et le SPT-300 proviennent de notre laboratoire d'emballage. Ces deux idées sont nées de questions sur l'emballage qui nous ont été soumises par des clients. Les dispositifs disponibles sur le marché ne permettaient pas de répondre à ces questions. C'est pourquoi nos ingénieurs se mettent au travail pour trouver des idées innovantes et souvent "hors normes". C'est notamment cette approche pratique qui est la clé du succès de ces dispositifs.

Notre objectif principal a toujours été de créer un dispositif qui puisse être facilement utilisé dans notre propre laboratoire. Ce n'est que lorsque ces appareils ont gagné leurs galons dans notre propre laboratoire qu'ils ont été mis en vente.

Nous sommes fiers de dire que nos avions sont en train de conquérir l'Europe et une partie du monde. Fin décembre et en janvier, un certain nombre de membres de la FEF sont partis pour diverses destinations, de la Belgique à la Pologne, avec la Malaisie comme point culminant. Les SPT ont également été envoyés aux quatre coins du monde. Le dernier SPT est parti pour la Suède froide, où l'avion sera mis en service par un fabricant de feuilles. Cet appareil sera utilisé pour la recherche interne ainsi que pour l'optimisation chez les clients existants du fabricant de feuilles.

Heureusement pour l'agent instructeur, un certain nombre d'appareils seront livrés dans des endroits plus chauds au cours des prochains mois.

En attendant, nous finalisons la mise au point et la validation d'un nouvel appareil de mesure encore plus sophistiqué. Plus d'informations suivront très bientôt !

Articles pertinents

Bulletin d'information

Inscrivez-vous dès maintenant à notre bulletin d'information mensuel et choisissez vos sujets préférés.

>>>